pointeur laser

pointeur laser

structure de tube carré rectangulaire

 

Comment la machine de découpe laser de métal est de maintenir une grande stabilité

Observer si un laser puissant de qualité métallique normes de stabilité de la machine de coupe, verra ses éléments constitutifs. La stabilité générale de notre système de la machine de découpe laser de métal commun comprend une multitude de parties communes, des rails, à pignon et crémaillère, vis à billes et le mécanisme d’entraînement, etc., ici nous arrivons à vous donner une analyse de la façon dont les différentes composantes de la machine de découpe laser de métal est à venir à maintenir sa stabilité.

Hôte de la barre transversale avec deux extrémités longitudinales des éléments de cadre. Machine par la fin de la trame et le cadre de porte composé de faisceaux, faisceau utilise une structure de tube carré rectangulaire, trempe au stress, avec une très haute résistance à la rigidité peut installer plusieurs faisceaux-dessus de la voiture en mouvement des corps. Dispositifs de mouvement latéral sont utilisés remorque. Partie mécanique de la machine de découpe laser vert 800mw de métal est de parvenir à crémaillère de haute précision et le pignon, rails de guidage à l’aide de haute précision importation spéciale raffinée, fondation en béton ou en acier par l’usinage de précision de glisser le rail fixé ceinture de sécurité, et avec la vis de réglage afin d’installer et ajuster. Système d’entraînement longitudinale installé dans un châssis d’extrémité longitudinale, la conception de position basse rend la conduite plus raisonnable stable.

5000mw laser bleu

Le fond des extrémités longitudinales de la machine de découpe au laser structure métallique avant et après les deux roulant le long des rails de roues de défilement régulier, avant et essuie-glace arrière est équipé de rails de guidage de sorte que la surface libre de débris, excentrique monté sur les deux côtés de la partie inférieure du rôle de guidage de la pince poulie, afin d’assurer la précision du guidage machine de découpe pointeur laser 2000mw métal métal, la machine dans la transmission latérale, torche lifter sont ajoutés pour régler le guide linéaire de haute intensité, de haute précision transmission horizontale ou rails de broyage. Et par la précision à pignon et crémaillère verticale Machine d’usinage garantit la précision et élimine l’espace d’entraînement transversale.

Author: alvincalder

Share This Post On

Submit a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *